team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos moments de disponibilités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> La Team - Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

ici vous posterai a quel heure, quelle jour vous jouez en moyenne
si un jour vous serez absent merci de le préciser sur ce topic
lors des match c'est ici qu'il va faloir poster pour vous signalez "présent"

> CaliMerOw
disponible.
semaine : de 19 / 20 heure à 23 heure 
week-end : de 10 heure à 2 heure du matin sauf le dimanche

aujourdui Samedi 9 octobre 2010 je ne serait pas la de 14 heure a 18 heure ou plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Bonjour,
Arrow semaine : toute les après midi (le soir c'est rare)
Arrow week-end : toute les après midi  (le soir c'est rare)
Okay

BoOm BAP
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Semaine : de 17 à 20h sa dépend sauf le mardi et jeudi jusqu'a 19 h et le mercredi je peut être dispo de 14h a 18h ( et ouais je suis au bahut encore Surprised  )
Week-end : samedi et dimanche matin de 9h a 12h environ et dés fois le dimanche aprem.
Ceci est en géneral , une moyenne quoi mais il y a des exeptions

MSN
Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Semaine : de 17H à 19H ( ça peut varier )
Week-end + Mercredi : Toute l'après-midi.

Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Semaine : si je suis du matin, disponible tout les après midi et le soir jusqu'a 23h (un soir par semaine chez ma copine ça depend de mes horraires aussi) Si je suis de l'après midi et bie nque le soir mais jusqu'a 00h

Week end : le samedi après midi si je bosse pas et le dimanche en fin d'après midi

iHurricane
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Hurri :

Dispo le soir à partir de 20H45 jusque 23H en semaine (ou plus tôt mais c'est rare car j'ai pas mal de taf cette année)
En week end bah ca dépend, en général le vendredi soir de 20H30 jusque 1H, le samedi en mileu d'aprem, le samedi soir ca dépend également si je sors oopah, et enfin le dimanche soir jusque 23H30.

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Dark :

Je n'ai pas d'horaires fixes mais je suis généralement là le Week-end au soir et souvent tout le dimanche. Sinon, je suis dans là dans la semaine vers 17h30. jusqu'à environ 22H.

Sebastien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Lundi au vendredi : a partir de 18h - 22h, 23h.
Week-end : pas d'horaires fixe mais généralement présent.

KastelHD

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

semaine : de 18 heures à 21h(22h)
week-end : de 11h a 2h ( enfin ca dépend parfois 23 parfois minuit etc...)

MSN Skype
Sebastien

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Game Over Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Comme vous avez pu le constater, ces dernier temps je n'étais plus connecter ; cela est du au fait que j'ai pris la décision d'arrêter le jeu vidéo et de m'investir a fond dans l'Airsoft. Donc je remercier Calimero, Amag Destiny, Airsofteur, etc.....pour toute ces parties délire auxquelles j'ai pu assister. Merci aussi a toute la team MAC ( je ne connais pas tous les membres ) Rolling Eyes .

Bonne continuation et peut-être a un de ces jours sur le live. ( sait-on jamais )

Amicalement ShArKoTh.

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

ba je me connecte plus beaucoup a cause de l'airsoft mais je n'arrete pas pour autant ! en plus tu va prendre quoi comme réplique

marque ? modele ? prix ? ou ? budget de départ ?

Sebastien

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités Répondre en citant

Salut tous le monde !!!

J'ai une très bonne nouvelle, je suis en ce moment a fond dans l'airsoft et je vais revenir sur ma décision et pas vous lâchez comme sa. Donc, ma Xbox, je vais l'emmener chez mon père et je pourrai jouer environ une semaine sur deux Okay .
Ps : d'ici là j'aurai changer de gamertag, donc je vous ajouterai par la suite.

Amicalement Sébastien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Vos moments de disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> La Team - Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006