team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : Adrammeleck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Adrammeleck Répondre en citant

PRENOM : Adrien
Pays : France
Expérience dans le FPS : 4 Ans sur CS, 2 ans sur CSS, 3 ans sur COD4, 1 an sur BFBC 1 et 2, 2 mois sur MW2
gout musicaux : death metal / Classique / Rock / symphonique / Drum /

Gamertag : x Adrammeleck x

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Calimerow, mon pseudo sur Jvc est LaGrossebinette.

J'ai une bonne expérience des FPS qui fait de moi un joueur au dessus de la moyenne (sans me vanter) j'aligne assez facilement des frags, encore plus lorsqu'on a une communauté soudé et compétitive derrière.

Pour se qui est de L'eSport, j'ai fait parti d'une grosse team (les InSane) sur COD4, nous avons été assez longtemps 1er en Recherche et destruction sur LGX, GB et d'autres sites. Sur CS et CSS, j'ai fait quelques Lans sur Poitiers mais je n'ai jamais voulu m'investir plus (pas le temps, pas l'envie et surtout pas la condition social pour cela Smile )

un peu plus sur moi, je vient de finir Mon BTS MUC et je suis vendeur en Son hifi , je pratique également le Paintball, et je suis bien entendu un mordu de jeux vidéo.

Pour mes dispositions (si cela est nécessaire) je jouerai surtout le soir et l'après midi, à voir ensuite selon mes horaires de travail, les exigences de ma petite amie et bien sur les beuveries en tout genre de certains de mes compères sans oublier les ravalements de façades à coup de paintball. Je ne serais pas souvent la le week end.

En espérant avoir posté au bon endroit pour débuter, je considère que connaitre une personne est toujours plus agréable que de le voir poster à un endroit et de se demander qui c'est.

J'ai un bon ami "hurricane" qui devrait aussi venir s'inscrire afin de partager une expérience agréable dans votre team

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Adrammeleck Répondre en citant

parfait on se voit sur le Live , j'espere que tu est bavard ! et que tu t'intégrera bien aux membres deja présent Okay

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Adrammeleck Répondre en citant

Bienvenue dans la team Okay

Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Adrammeleck Répondre en citant

Cali : tu as pu le voir hier soir, je suis bavard Smile 

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Adrammeleck Répondre en citant

ouais ! Very Happy  c'est bon sa ! Mort de Rire

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Adrammeleck Répondre en citant

C'est cool que tes bavard Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Adrammeleck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006