team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Bonjour,

PRENOM : Jean-Mouloud
Pays : France
Experience dans le FPS : Je ne saurais vous l'expliquer
gout musicaux : Euh, intérêt de savoir mes goûts ? On va quand même répondre. J'écoute un peu de tout, mais surtout du rock et rap US. Le reste m'importe peu. J'aime également beaucoup de le blues ainsi que le jazz, negro-spiritual en général.

Gamertag : Dark Another

Alors, Hurricane m'a parlé de vous. Je tiens à vous dire (si ce n'est déjà fait), que Hurricane et moi (avec une autre gars nommé Adrammeleck) étions dans la même team il y a environ 1 an. Cette même team a été dissoute, mais nous sommes restés en contact. Votre team m'intéresse, mais sachez que je ne veux pas jouer avec des gros poulets, des mecs qui servent à rien ou bien ceux qui pourrissent le jeu. Sinon, pour parler de moi et mes goûts, eh bien je peux vous dire que j'habite Montpellier, je ne m'appelle (bien évidemment...) pas Jean-Mouloud mais Robin, j'ai 16 ans, et puis, et puis... j'aime beaucoup le foot. Je suis un gros joueur de CoD, ou plutôt un ex-gros joueur, puisque je me suis maintenant totalement désintéressé de cette série. J'ai malheureusement acheté CoD5 et 6 comme un gros pigeon que j'étais, mais je ne réitèrerai pas cette bêtise avec le 7, qui sera un RDV de kikoos. Je souhaite m'orienter vers MoH, pour découvrir un nouvel épisode, qui je pense sera un très bon investissement.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne journée, et n'hésitez pas à me contacter.

Bye...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Okay

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

alors pour tout expliquer nous ne recrutons quoi qu'il arrive jamais en dessous de 16 ans pour eviter les casse couille rageux.
notre but et de jouer pour avoir du beau jeux , peut importe qui gagne ou perds
nous sommes en aucun cas des tarlouze qui joue avec les armes cheater de tel ou tel FPS , nous jouons dans le plus grand fair-play ce qui est trés jouissif cela nous donne une petite fierté ... sinon je suis un Anti Call of a 2000000 % j'ai horreur de cette blague qui réuni les noob du monde entier avec toute cette bande de PD qui n'a pas encore muet

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Ok...

Sinon, ça va se passer comment pour le recrutement ?

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

celon ta sociabilités / intégration au groupe

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Ok pas de souci Smile

Vous ne jugez pas sur le niveau du joueur ?

Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

On es trop des bêtes il y a pas besoin Smile pis avec t'es 100 méga =) 

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

le niveau c'est pas le plus important , aprés si le mec joue comme une bite c'est sur que l'on ne va pas le prendre

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

LOL c'est bon alors Smile

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

"On es trop des bêtes il y a pas besoin"

Mort de Rire

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Mr. Green

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

j'en peut plus d'attendre ce jeux ! mdr

sinon quand tout le monde aura le jeux. sa va peter on va foutre le bordel

Mort de Rire

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Dark Répondre en citant

Oh putain j'avoue :bave:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006