team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment trouve tu la déco du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Le Bistrot des Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum Répondre en citant

alors ? sa vous plait ? c'est pas du grand art mais faut que ce soit agréable a regarder pour tout le monde ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum Répondre en citant

Elle les agréable

menen
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum Répondre en citant

salut si tu veu j'ai etait webdesigner je peu te donner un coup de main j'ai fait des logo pour team etc ...

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum Répondre en citant

ok super ^^

Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum Répondre en citant

J'adore  Very Happy

Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum Répondre en citant

Bien, il faut juste veiller à ne pas faire de faute dans les titres Smile 

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum Répondre en citant

C'est vrai que j'ai pu constater quelques fautes dans les titres et sous-titres ...

Donc bon, je veux pas donner de leçons mais c'est plus agréable je trouve un forum avec des titres et sous-titres sans fautes, après, OSEF de ce qu'il y a dans les sujets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: comment trouve tu la déco du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Le Bistrot des Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006