team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: II Menen II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menen
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

loïc 23ans gamertag > II Menen II , demande de recrutement pour halo reach ,j'ai un turtle beach x41 son 7.1 je suis disponible en semaine de 12h a 15h du lundi au jeudi et le soir de 21h15 a 00h00 toujours du lundi au jeudi pui les week end de 14h a 21h et le dimanche soir de 14h jusqu'à 00h et plus . ses selon de mon planning .

-------------------------

voila une petite presentation de moi qui pourai completé mon poste de demande de recrutement :

Moi ses Loïc on m'appel sur le live ou même dans la vrai vie Menen d'ou mon Gamertag je suis de clermont ferrand dans le 63 , j'ai 23 ans et 2 fille je suis fiancée je travail dans plusieurs entreprise en tant que agent de protection et de securité incendie je travail beaucoup pour une boite de transport logistique et livraison de materiel et autre dans le domaine du jeux video d'ou ma liste incroyable de jeux 
sa fait environ plus de 4 ans que je suis sur le live vous cité toute met team serai trop long met mon palmares et possible . 

1er ladder de lgx a l'epoque sur cod2 en deathmatch equipe 
1er ladder de lgx a l'epoque sur cod3 en deathmatch equipe
1er ladder execution lgx a l'epoque sur gow1 
1er ladder execution dans une team UK sur gow 1 et 2 la team vVv (je ne ses plus les saison)
1er mode survie equipe lnp team psycho cod4
10eme dethmatch equipe team vip klan cod4
1er team SO gow 2 sur lnp

plus de detail ou autre mon msn > tigerdu6cube@hotmail.fr 

mon GT > II Menen II

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

"demande de recrutement pour halo reach"

c'est medal of honor ici ! mais sinon on verra sa , a tu encore CoD4 ? parceque en attendant le jeux on joue avec tlm sur CoD4
a moin que tu ne puissent pas lacher le multi de MOH ! ^^

iHurricane
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

Ah on a du se croiser sur les ladders CoD 4 pendant la bonne époque fr Okay

Du temps des ink, sp, td, mujai, lfc et j'en passe

je me rappel des psycho aussi. Yavait un ancien de cod2 avec nous, folg peut etre que tu connais, c'etait un mec cool Smile

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

Il se connecte plus Folg...

menen
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

desolé cetai un copier coller ses pour sa ses ecrit reach ^^ oui j'ai cod4 met sachant que moh sort dans peu pourquoi perdre son temps deçu ^^ puis folg oui je connaisé met plus de nouvelle.

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

Tu as déjà MoH veinard  Bannir Bannir Smile

menen
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

comment sa se passe pour le recrutement ? 

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

Selon la sociabilité il me semble ...

Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: II Menen II Répondre en citant

Bah viens jouer avec nous et on verra comment tu te comporte Smile

C'est surtout niveau sympathie =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: II Menen II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006