team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le trailer ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Le Bistrot des Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Le trailer ! Répondre en citant

je vous présente le jeux le plus attendu du moment par nos confrere je nomme "Le clan trés ouvert des Kikoolol wariors onch onch sniperz pro PGm OlolZ Jsui kRO d4rk ta vu"

voici ce trailer bidon qui ma fait chier sur ma chaise telement c'était drole et merdique a la fois , ma chaise peut en témoigner je vous assure !

admirer un jeux encore plus laid que COD 4 avec sont multijoueur bidon qui donne envie a n'importe quel newbies !

admirer aussi a la fin la petit photo d'un mec qui sers a rien , c'est sur que sa sers beaucoup d'avoir deux M16A1 et deux Colt dans les main

la mode kikoolol est lancer les amis !

c'était le troller fou sur nike le jeux bidon.fm !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOm BAP
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Le trailer ! Répondre en citant

C'est clair quand j'ai vu la news avec marqué : " Le jeu le plus attendu de l'année " je me suis rendu compte que JVC c'est vraiment Shocked

MSN
BoOm BAP
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Le trailer ! Répondre en citant

Il y a m^m une la vieille course poursuite sur motoneige avec fusil a pompe Model 1887 . Réalisme te voila Rolling Eyes

MSN
Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Le trailer ! Répondre en citant

En plus ils plagient.

Lorsqu'ils disent : " Parce que vous n'existez pas " cette phrase est tiré de Splinter Cell, elle est dans l'un des livres que j'ai finis de lire la semaine dernière. Evil or Very Mad

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Le trailer ! Répondre en citant

mais non black ops c'est une tuerie c'est un truque de malade des campeurs et même il ton rajouter une petite voiture waaaaaaaaaaaaaa sa dechire avec des graphisme  qui sont pas changer d'un poil waaaa Mr. Green

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Le trailer ! Répondre en citant

:bave: :bave:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Le trailer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Le Bistrot des Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006