team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem89

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

PRENOM :Jeremy
Pays :FR
Expérience dans le FPS: je joue a cod6( je sais y a que des petit anglais qui font mal aux oreille avec leurs voix igue LOL)
et a bad compagnie 2 et depuis le 15 oct a Medal of Honor Okay

gamertag:jeremdu89

je suis étudient en commerce  et je suis malheureusement en interna 2 semaines sur 4
Les week-end  je suis chez ma mère ou mon père et je fait des stages la semaine... bref c'est compliqué!! j'adore joué a des jeu en ligne avec des personnes français avec qui on peut se marré. Merci de ta réponse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:51 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

on va voir sa , par contre MW2 c'est trés moyen dans ta CDV si c'est pour ne pas dire minable

Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

" étudient " :rire:

A part MW2 rien d'autre ? on verra comment tu jouera mais bon =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006