team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: V K4RN4GE V ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V K4RN4GE V
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

hg

Dernière édition par V K4RN4GE V le Mar 9 Nov - 20:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrammeleck
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

très jolie présentation Okay

On verra ça sur le live, si tu est sympa et pas casse couille ça marchera entre nous

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

Oui très belle présentation

V K4RN4GE V
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

merci si non j ai me pas que l on me casse les couilles sauf si c est pour déliré mais jusqu'à certain point bien-sur donc je ne devrez pas être trop chiant  

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

Pas de problème  Okay

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

sa va tu a l'air simpa , sinon l'ambiance de la team et assez détendu apart Hurricane notre rageux officiel de la team Mort de Rire

sinon beau matos , moi j'ai un M14 fibre OD de chez Marui Okay

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

Je suis pas d'acord calimerow moi aussi je un suis rageux, mais je rage pas pour rien aussi  Very Happy

V K4RN4GE V
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

moi je pense que on a tous a un moment notre caractère plus ou moins rageux, même pour une connerie a un moment faut juste en parlé calmement et puis un team c est comme un couple on ne peux pas être d accord sur tous faut que sa pète ten que sa reste gentille et respectable voila si non j ai commencé a envoyé des requette d amis voila a plus

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

"moi je pense que on a tous a un moment notre caractère plus ou moins rageux, même pour une connerie a un moment faut juste en parlé calmement et puis un team c est comme un couple on ne peux pas être d accord sur tous faut que sa pète ten que sa reste gentille et respectable voila si non j ai commencé a envoyé des requette d amis voila a plus"

Oui ta raison mais je rage pas comme sa tkt pas, par exemple au putain il prend pas c'est balle genre ça Very Happy

Parce que c'est énervent tu lui mais 1 chargeur voir plus et lui il te met 3 balle blame tes mort, j'ai 4 mega c'est largment assez pour jouer en multi-joueurs avant j'été en fibre optique j'ai dega eu les même problème., mais j'ai du déménager snifff Sad 

De toute façon tout le monde rage sa c'est sur Surprisedk

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

j'ai 18 mega , noraj' Mort de Rire

V K4RN4GE V
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

tkt moi aussi je rage quand je prend 3 balles mais ta console ne prend que 5 méga de ta connexion après ce qui joue c est juste le PING la j ai 16 méga NORAJ Mort de Rire avant j en avais 412 kilo et c est grave la merde pour joué en ce moment je voie pour acheté une maison et il vas falloir que je m écarte de la grande ville pour question tune donc je ne c est pas ce que je vais avoir après

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

Non je rage pas parce que sa me fait rien du tout que vous avais 18 mega ou plus la console prend pas tout alors voila,  même calimerow a plussieur fois rager sur plusieur des ga qui prenet pas leure balle alors sa me fait rien je c'est comment je joue je vize très bien point barre  Okay

après je dit pas non pour la fibre optique mais la france et trop faible pour mettre sa en oeuvre ca me gonfle

V K4RN4GE V
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

d accord avec toi juste avec un portable y a beaucoup de secteur ou tu ne capte te pas 

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

Oui c'est dommage en plus niveau technologie la France n'est pas mauvaise mais je c'est pas se qui font sérieux je comprend pas

Dark Another
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: V K4RN4GE V Répondre en citant

Rage que je roule à la fibre ? Bien vos bleds paumés ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: V K4RN4GE V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006