team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature K4LIM3R0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K4lim3r0

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 05:44 (2010)    Sujet du message: Candidature K4LIM3R0 Répondre en citant

Bonjour a tous =)

Jouer equipe sur MoH M'interesse, alors je vais commencer par me présenter =)

Voila je m'appel Julien ( Ju' ) j'ai 17 ans, Joue sur le Live depuis environ 3 ans. Je suis toujours restée dans les classiques, notemment CoD4, ou j'ai passé enoooormément de temps. Je jouais essentiellement en Sniper, mais avec le MoH, j'ai du mal a accrocher.
Sniper. C'est aussi mon job a l'airsoft, un " jeu " qui se joue en plein air, avec des repliques d'armes qui tires des billes de 6mm entre 0,5 et 2 Joules. C'est une activité très stricte, encadrée et assez paramilitaire, ou chaque partie ressemble a une partie de MoH, mais avec les sensations en plus.
J'ai grandis dans les diverses régiments de la Légion Etrangère, donc l'armée, je connais un peu, et j'aime, donc je suis dans mon élément sur ce genre de jeu.
Sinon, je suis Lycéen, en Terminale Sanitaire et Social

Que dire de plus a propos de moi ? Ha oui, goûts musicaux, Alors la, ça vous plait ou non, mais j'ai une vision très restreinte la dessus, je suis essentiellement orienté sur du Punk Rock j'en joue et j'en écoute, notemment Green Day, Sum 41. Mais ce n'est pas pour ça que j'en oublie les classiques : AC/DC, Iggy Pop, Guns'n'roses etc.
Malgrès mon repertoire musical, ce n'est pas pour ça que je vais aller juger quelqu'un sur la musique qu'il écoute et suis ouvert a tout et vous m'entendrai rarement dire " cette musique c'est de la merde", mais plutot " j'aime pas". Et c'est valable pour les gout et opinions autres que la musique.

Voila, assez parlé de moi, venons en au fait.

Le jeu, j'y joue depuis sa sortie, pour l'instant j'essaye de jouer dans toutes les classes, en fonction de comment evolue la partie je rush avec un Op Spe, ou un fusilier, ou je Snipe derrière les lignes.
Je ne suis pas un super top niveau, juste je me debrouille pas mal, j'arrive a avoir un ratio positif ( meme un bon ratio ) dans presque toute les parties et je suis presque tout le temps dans le Top 5, voir Top 3, sans être un joueur exceptionnel.

Ce que je peut apporter a l'equipe : Mon sens tactique, comme je l'ai dit, j'ai grandi et baigné toute ma vie dans l'univers militaire, ça m'a toujours interessé donc je connais pas mal de tactiques, de techniques militaires qui, je pense, peuvent être appliquée sur MoH.
Niveau sociable je pense qu'il n'y a pas de soucis la dessus.
Les defaut, hé oui il faut en parler quand même. J'ai le sang chaud et il arrive que je m'enerve rapidement, mais je sais le reconnaitre et m'en excuser.

Ensuite, peit detail, qui, je l'espere ne sera pas un problème, j'habite en ... en .. Guadeloupe, hé oui Pim, 6H de décallage dans les dents =/
Mais, je joue l'aprem en sortant du lycée jusqu'a la nuit, donc entre 1400 et 0100, voir plus, ça donne entre 1900 et 0600 En France. Donc si vous jouez le soir, ça devrais passer =)

Qu'est ce que je peut vous dire encore.. Oui, j'aurais peut etre un peu de mal a venir " 3 fois par semaines " sur le forum .. Du moins un peu plus tard, parce que j'ai un espèce de gros controle a la fin de l'année .. le BAC qu'ils appelent ça je crois =). Donc j'suis plus sur la 360 que sur le PC, mais j'essayerai de passer aussi souvent que possible =)

Voila, si vous avez des question, sur le jeu, sur les biscuit, sur moi, sur tout et n'importe quoi ( dans la mesure du raisonnable bien sur ! ) je suis a vous !

Donc voila, j'espère que ma candidature saura captiver votre attention et occuper quelques minutes d'attention dans votre vie =)

Bonne soirée ( nuit pour vous, du coup :p ) et Bon Frags a tous =)

Edit :

Je viens de voir que vous etes aussi sur F1 2010 =) Je l'ai, j'y joue aussi, et je suis très grand fan de F1, et de longue date, donc s'il y a d'autres amateurs de bolide, on pourra jouer et discuter avec plaisir =)

Désolé de rajouter des trucs au fur et a mesure, mais je n'y pense que maintenant :$

ça va être dur de me trouver sur le Live le samedi soir, c'est mon seul soir ou je peut sortir et me mettre carpette, alors la plupart du temps je serais de sortie. Mais tout le reste de la semaine, c'est no soucy les amis =)

Et puis c'est pas 52 samedi par an non plus. Si y a un gros match, ou quelque chose d'important je peut essayer de me libérer Wink

Dernière édition par K4lim3r0 le Mar 19 Oct - 06:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 05:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V K4RN4GE V
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature K4LIM3R0 Répondre en citant

Salut et bienvenue quand tu parle d'airsoft ne dit pas que l on ai des paramilitaire car pour ma part sa n ai pas vrais alors si tu dit sa tu vas donné raison a des personnes qui n aime pas l airsoft car il croie que l on ai des paramilitaires et que l on s entraine or l airsoft c est comme le paintball c est un loisir comme la xbox ou les stand de tire voila 

Si non question tactique n oublie pas c est un jeux MOH donc dur de faire les même tactique je pense car les angle mort du jeux ne sont pas les même que dans la vrais vie mais par contre on peut sen inspiré sa c est sur

si non je ne donnerais pas mon avis sur ta venus dans la team car je viens juste aussi de faire ma demande de recrutement y a 2 jours voila a plus sur le live

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature K4LIM3R0 Répondre en citant

les Tactique IRL sont impossible a reproduire sur un jeux type MOH

sa aurait était le gameplay du solo avec le Lean (penché) coucher , selecteur de tir et tout le bordel peut etre
sinon le seul jeux ou le peux faire des tactique IRL c'est ArmA 2 mais il faut un PC de la naza ...

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature K4LIM3R0 Répondre en citant

ou alors faut que l'on attendent le prochain Opération flashpoint Red river Okay

K4lim3r0

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature K4LIM3R0 Répondre en citant

Salut =)

Bah pour l'airsoft, ça depend ou tu le fait et avec qui. En france ooui, c'est un loisir je suis d'accord. Mais ici et j'en ai deja vu en france, il existe des gens qui sont vraiment a fond et qui prennent vraiment ça comme du vrai. Je pense qu'il y a deux facette a l'airsoft. Ceux qui prennent ça comme un loisir, et ceux qui voit ça comme quelque chose de vraiment militaire. Après bon, faut savoir faire la part des choses et voir les deux cotés.

Enfin bref.

Pour le jeu, c'est sur qu'on ne peut pas foutre des grandes tactiques d'envergure dans MOH, mais c'est quand meme vachement utile. C'est sur c'ets pas ça qui va rendre la victoire facile. Mais ça ne peut qu'avantager croyez moi.
JE peut t'assurer qu'il y a des petits choses que l'on peut appliquer Wink

V K4RN4GE V
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature K4LIM3R0 Répondre en citant

bon vue que tu a des problème de connec sur ton ile on te mais en stand bye fais nous signes des que tu reviens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Candidature K4LIM3R0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006