team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

petit sujet , pour poster les photo de nos réplique

voici mon M14 WE GBB , avec déco by bibi comme dans Black Hawk down

cette fois si avec une déco tigré que j'ai enlever de suite aprés

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KastelHD

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

J'aime bien le style du premier par contre le camouflage tigre n'est pas top dessus je trouve .

MSN Skype
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

Sebastien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

C'est une arme a bille ou a plomb ?? Si s'en est une a bille, combien de joules ??? Je posterai mes répliques bientôt, j'ai une G3 et une G36C.  Very Happy

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

c'est une réplique Airsoft

M14
gaz blow back
marque : WE
peinture : by calimerow
capacité : 20bb's par magazin
portée utile : 60 m au 0,30g
380 fps
poid : 5 kg

j'ai un M4A1 de chez Magpul c'est un custom que je doit encore ... modifier pour redevenir un véritable M4 et non un custom kéké des plage ..
je ferait des photo la semaine prochaine .

Sebastien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

Ok pas de souci, moi je te ferai une description pareil que la tienne demain avec les photos.

KastelHD

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

Quelqu'un connait un bon site pour les armes d'airsoft ?
J'aimerais bien me trouver un bon fusil à pompe ou une M14 comme mon pote qui habite prés de chez moi

MSN Skype
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

on ne dit pas arme mais réplique (cela et trés mal vu)
a ton age en plus tu va avoir du mal a trouver une assos mais bon

Arsenal Airsoft
Airsoft Panda
AD1 Airsoft
Speedgame
RSOV
Uncompany

les marque fiable ;  Tokio Marui , VFC , WE (que en GBBr) , Systema , G&G , ARES , Magpul (sauf que l'interne et souvent du G&P)
marque a éviter ; Cybergun

marque moyenne ; D'Boys ( interne bof mais bon corps metal ) Jing jong (bon cheap vraiment pas cher) A&K (c'est du solide quelque petite chose a revoir quand meme)

par quoi commencer dans l'airsoft ? surtout pas le snipe ... et je déconseille les Gaz Blow back (j'en est fait l'erreur)
c'est magnifique quand on tire , sensation de recul , la culasse qui bouge et tout comme un vrai mais gros inconvégniant par rapport au AEG
prix des Magazin (chargeur) cher pour rien dedans , inutilisable en dessus 15 degres et aussi souvent des fuite ...

Sebastien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

G36C :
AEG ( Arme Électrique Gun )
Marque : Jing Jong
Camouflage : Aucun
Capacité : 470 billes en magasin
Portée : 48,18 mètres avec 0.20g
Fps/Joules : 350 -> 1.14
Longueur de l'arme : 500mm cross fermé et 718mm cross ouvert

G3 :
AEG ( Arme Électrique Gun )
Marque : Jing Jong
Équipement : Bipied 
Camouflage : Aucun
Capacité : 500 billes en magasin
Portée : 51,62 mètres avec 0,20g
Fps/Joules : 375 -> 1,31
Longueur de l'arme : 1036

KastelHD : moi je commande dans un magasin qui lui même regarde sur ce site : http://www.uncompany.com/

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

AEG = Airsoft Electric gun

jamais utiliser le mot "arme" en airsoft ^^

sinon la longeur de ma replique elle doit faire 1m et quelque ^^

Sebastien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

D'accord, cela fait pas mal de temps que je n'y joue plus donc j'ai tout oublié, même les règles  Rolling Eyes

Sebastien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

Voici ma G36C avec la cross ouvert !
et maintenant avec la cross fermé !

Ps : La G3 arrivera plus tard dans la soirée ou au plus tard demain Okay

KastelHD

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

Merci pour les infos je vais me renseigner auprès de certaines personnes .
Et tkt cali j'utilise souvent des repliques d'airsoft j'ai aucun problème pour la maniabilité ou le recul .( Je suis assez muscler pour mon age donc ) ( au moins 1H30 de sport par jour)

MSN Skype
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

sauf que sur une replique AEG il n'y a pas de recul .
seul les Gbbr ou les EBB en dispose

Sebastien

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris Répondre en citant

Voici mon petit jouet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: vous avez dit réplique ? vos photo je vous pris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006