team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Destiny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement- BC2 [360]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KastelHD

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Destiny Répondre en citant

Amis du jour , Bonjour
Amis du soir , Bonsoir Smile

Je viens postuler dans cette team car la mentalité me plait bien et que j'en ai marre des jeux comme Mw2 ou il n'y a aucun  jeux d'équipes.Tandis que sur BBC2 sans un bon vieux médecin,un éclaireur ou autre on est foutu .
Je suis un grand fan de sport extrêmes : Snowboard, Base Jump ( Sauter d'un bulding,d'une falaise, une montagne..en parachute),Ski freestyle,et plein d'autres chose bourrés d'adrénaline.
Je fait aussi du rugby et du Free Fight( mélange d'art martiaux)
Et des que j'ai le temps un peu d'airsoft j'ai un Colt1911 en Plomb et un ami me prette sa m14 ( du moins je crois que c'est une m14)

Le jeu:

AGE : 15 ans ( j'espère que ca ne posera pas problème vis-à-vis de certain membres)
PRENOM :Eliott
Pays :Belgique
Experience dans le FPS : J'ai commencé avec les tout premier Medal of Honor qui pour moi était les meilleur jeux de cette époque Embarassed
gout musicaux : J'écoute du Red Hot Chilli Pepers,RadioHead;Nirvana,Daftpunk,Arctic Monkeys et d'autres

Gamertag : AmaG Destiny
Avant mon compte était v K a S T e L Z mais j'ai eu un problème avec ce compte .
J'étais niv38 je rage maintenant je suis niveau 1 Sad

PS : Mon micro est cassé donc je parle avec la kinect et la qualité n'est pas super !
Mais dans le courant de la semaines mon nouveau casque arrivera pas la poste.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoOm BAP
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Destiny Répondre en citant

Vivement que ton micro arrive parce que c'est vrai qu'avec le truc de Kinect sa fait mal aux oreilles Very Happy

MSN
KastelHD

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Destiny Répondre en citant

Oui il arrive lundi ou mardi normalement Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement- BC2 [360] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006