team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement- BC2 [360]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
Vous avez pu constater que ces derniers jours je jouais souvent avec vous ?! n'est-ce pas ?? Il y a deux raison a cela, humour et sympathie. Vous m'avez l'aire d'être une équipe soudée et très motivée, avec beaucoup d'ambition. c'est pourquoi tout simplement j'ai décidé de poster ma candidature pour faire parti de votre team. Donc pour résumer, je m'appelle Sébastien ( GT : ShArKoTh ), j'ai 17 ans (bientôt 18  Okay   ), j'habite actuellement en Suisse ( Genève ), mes loisirs sont : une peu de foot, bobox 360 et je pratiquais l' airsoft mais j'ai du arrêter pour manque de joueurs  Sad . C'est tout pour moi en espérant recevoir une réponse positive.

Amicalement Séb.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KastelHD

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je dis oui je me marre très bien avec lui !
Mais je crois que cali sera d'accord

c'est moi Amag Destiny Smile

MSN Skype
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

un grand oui ! ^^

KastelHD

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci cali on vas bien se marrer ^^

MSN Skype
Sebastien

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a vous deux les gars !!! j'ai hâte de m' fendre la gueule avec vous une fois de plus  Mort de Rire

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai hate d'avoir assez de joueur pour une partie a scenario :bave:

KastelHD

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oh oui !!

Olive & tom, Ils sont super entrainé
Tom Olivier, ils sont super copains

MSN Skype
Sebastien

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire , t'es trop fort Eliott !!!
En suisse c'est :
Olive et Tom, ils sont toujours en forme
Tom, Olivier, sont super entraîner
Tom, Olivier, Ils sont venuuu pour gagnééééééé !!!!

KastelHD

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdr je me souvenais plus des paroles c'était un délire avec un pote ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement- BC2 [360] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006