team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Swofford ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Swofford Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

J'ai 15 ans ( j'en aurai 16 en Janvier ). Et oui, je n'ai pas l'âge requis mais Janvier arrive bientôt ( 3 mois Laughing ). Je suis actuellement en Seconde. Je suis souvent dispo pour jouer. Quand j'étais petit je jouais ÉNORMÉMENT à Medal of Honor : débarquement allié, c'était mon jeu préféré et qu'elle fût ma surprise lorsque j'ai appris que MoH remettait ça Smile . Sinon je m'appelle Romain, j'habite en France. Avant, je jouais à Counter Strike : Souce, Battlefield 2 et plein d'autres FPS un peu moins connus ( Vietcong, etc ). J'ai eu le malheur aussi d'acheter MW2 ( honte sur moi Crying or Very sad ).

Je préfère jouer avec des joueurs plus mature qui m'apprendront à progresser. Même si j'ai une certaine expérience dans le monde du FPS. J'accorde volontiers mon temps pour aider les personnes de ma team.

Je suis avant tout un passionné de guerre ( WW2, guerre moderne, etc ). Notamment j'ai vu énormément de films de guerre, d'ailleurs mon pseudo ne vous évoque rien ? C'est Swofford dans Jarhead ( un film sur la guerre au Koweit ). Sinon j'ai vu plein d'autre films : Band Of Brothers ( que je conseille à tout le monde ), Full Metal Jacket, The Pacific, La chute du faucon noir, Il faut sauver le soldat Ryan, etc etc Very Happy

Niveau goûts musicaux j'écoute de tout ( sauf les "extrêmes" c'est à dire Metal, rap ).

Je souhaite venir dans votre team pour avoir une bonne cohésion et être solidaire entre nous. Effectivement je suis très sociable et j'aime m'amuser sur le live mais je sais resté sérieux lorsqu'il le faut.

Je vous propose quelques fond d'écran que j'ai trouvé :

http://s2.noelshack.com/upload/14850894642012_1243789217214007842.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14932545466113_pourdiscountutile47bba53b65.p…

Si vous voulez me joindre sur le Live : Spy Mentos

En espérant être accepté malgré mon âge Smile . Merci à vous d'avoir perdu quelques seconde de votre vie pour m'avoir accorder cette attention Confused .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature : Swofford Répondre en citant

superbe candidature , le furom est nouveaux (l'autres c'est fait hacker) donc il ne sera pas trés actifs pour l'instant il faut le temps que tout les membres s'inscrive reprendre nos marque etc ...

je t'ajoute sur le Live et si tu a des amis qui sont intéresser dit leur Okay

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature : Swofford Répondre en citant

Arrow Clair, très bonne candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature : Swofford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006