team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Swofford ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Recrutement pour Medal of Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature : Swofford Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

J'ai 15 ans ( j'en aurai 16 en Janvier ). Et oui, je n'ai pas l'âge requis mais Janvier arrive bientôt ( 3 mois Laughing ). Je suis actuellement en Seconde. Je suis souvent dispo pour jouer. Quand j'étais petit je jouais ÉNORMÉMENT à Medal of Honor : débarquement allié, c'était mon jeu préféré et qu'elle fût ma surprise lorsque j'ai appris que MoH remettait ça Smile . Sinon je m'appelle Romain, j'habite en France. Avant, je jouais à Counter Strike : Souce, Battlefield 2 et plein d'autres FPS un peu moins connus ( Vietcong, etc ). J'ai eu le malheur aussi d'acheter MW2 ( honte sur moi Crying or Very sad ).

Je préfère jouer avec des joueurs plus mature qui m'apprendront à progresser. Même si j'ai une certaine expérience dans le monde du FPS. J'accorde volontiers mon temps pour aider les personnes de ma team.

Je suis avant tout un passionné de guerre ( WW2, guerre moderne, etc ). Notamment j'ai vu énormément de films de guerre, d'ailleurs mon pseudo ne vous évoque rien ? C'est Swofford dans Jarhead ( un film sur la guerre au Koweit ). Sinon j'ai vu plein d'autre films : Band Of Brothers ( que je conseille à tout le monde ), Full Metal Jacket, The Pacific, La chute du faucon noir, Il faut sauver le soldat Ryan, etc etc Very Happy

Niveau goûts musicaux j'écoute de tout ( sauf les "extrêmes" c'est à dire Metal, rap ).