team mac Index du Forum
team mac
Team d'abord nommé Nrj , puis maintenant MAC [My Ass is a Cookies] nous revoila. cette team a était crée en Mars 2010 c'est un nouveaux forum l'autres a était hacker ...

team mac Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bistrot des Ranger !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Le Bistrot des Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

je veux bien que tu fasse une vidéo !

pour info la team est sur Xbox Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Oui oui je sais mais je profite de la bêta  Laughing

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Moi aussi je profite

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

jerry des codiste qui vienne sur le fofo et rage parcequ'il ce font kill tout le temps Mort de Rire

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Moi aussi je me suis fait killer 8 fois de suite lol, et c'est pour sa que je vais aimer Medal of honor c'est abuser dé fois on peut se prendre une branlé de fois tu peut killer tout le monde voila ou tu joue moyen voila c'est ca les jeux vidéo

Maintenant j'arrive a faire deux partit complète sans être déconnecter

Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

OMG je viens de voir cette vidéo :

http://www.medalofhonor.com/fr_FR/blog/2010/10/moh-experience-part-6

Tout simplement énorme !

Ouh Ah !

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

bien ta grotte ? lol

elle est sortie la semaine derniere Okay

Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Ah  Embarassed

Mais le solo promet d'être excellent tout comme le multi, je ne peux plus tenir.

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Vivement le 15 octobre Okay

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

il y a un mec qui a filmer 4 heure du solo , demander moi le lien si vous avez envi de vous faire spoiler ! personnelement j'ai regarder 15 minute et je me suis forcer a couper !!!

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Oui silt te plait done le lien rrrr

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

http://fr.justin.tv/tyndis_/b/271515324

ALPHAforcegamer
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Merci

Swofford
Membres [MAC] - MoH

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

Perso, je ne peux pas croire que MoH fasse un solo aussi court. Ils nous ont dit qu'il ferai un solo d'environ 11H de jeu.

Wait and see

calimerow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!! Répondre en citant

j'ai compter le nombres de mission dans les vidéo il en fait 8 aprés je ne comprend pas pourquoi il aurait dit 11 heure en moyenne alors qu'il y aurait un tel ecart !

bizarre tout sa ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Le Bistrot des Ranger !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team mac Index du Forum -> team mac -> Le Bistrot des Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006